Les Ondes de Formes

Pourquoi la plupart du temps je pratique un contrôle et ré-équilibrage de vos chakras ?
Les Chakras sont des glandes endocrines et la santé émotionnelle..
Chaque chakra principal est en synergie avec une glande endocrine (voir dans radiesthésie). Les chakras sont des centres d'échange entre les corps subtils et la structure physiologique, par l'intermédiaire des glandes. Le fonctionnement des uns retentit sur celui des autres.
Les glandes endocrines déversent des hormones dans le sang, qui ont un impact sur l'émotion et l'état psychologique de l'individu. Par exemple, quand on est en rage, on dit qu'on décharge son adrénaline, et c'est la réalité physiologique. Il y a donc un lien direct, à double sens, entre les glandes, les chakras et l'état psychologique. Le bon fonctionnement des chakras produit un sentiment de bien-être, la sensation d'être en forme et à sa place. Inversement, un déséquilibre psychologique détériore les chakras. Il est donc possible, en rétablissant l'équilibre psychologique par la conscience de soi, de remédier à la perte de vitalité des chakras. Les harmonisations énergétiques effectuées par mes soins sont bénéfiques.

                                                                                                                ****************************************************
LA RADIESTHESIE


Le corps comme le pendule détecte les ondes vibratoires des structures minérales, des combustibles fossiles et des éléments liquides, les vibrations humaines.
Donc par les mains et par la radiesthésie la zone malade est cernée. On détermine ainsi une thérapie, et l'on peut mesurer l'évolution de celle-ci…

Outre le corps physique :
Le système énergétique et les corps subtils de l'être humain irradient l'énergie tout autour et en permanence.
Grâce à ce système énergétique, l'homme peut communiquer avec les forces actives situées à tous les niveaux de son environnement, de l'univers et des sources de la Création.

De façon générale, on différencie quatre corps énergétiques : 
1 - Le corps éthérique,
2 - Le corps émotionnel ou corps astral,
3 - Le corps mental,
4 - Le corps spirituel ou corps causal.
Une grande partie des maladies et des douleurs et la solution s'y  trouve.
L'hygiène "énergétique" est donc aussi importante que l'hygiène physique.

Les douleurs chroniques dont personne ne trouve l'origine, et qui ne répondent à aucun traitement, sont presque toujours l'indication de trous, de "déchirures" dans les enveloppes énergétiques (Astral, mental), de "meurtrissures" du corps éthérique, et précisément à l'emplacement qui correspond à la localisation de la douleur.

Ces trous et déchirures peuvent être provoqués par une multitude de causes : champs électromagnétiques, agressions par des entités diverses, accidents, opérations...
Les opérations chirurgicales provoquent souvent des perturbations considérables. Le chirurgien referme la plaie physique, mais laisse ouverte la blessure énergétique, avec toutes les conséquences que cela apporte.

Une intervention (même à distance) par un énergéticien sera alors absolument indispensable. Cette intervention se fera en plusieurs étapes, et prendra au minimum un mois pour remettre les énergies en place pour des douleurs physiques ancrées.
Pour être efficace, le soin complet et la fiche "bilan des taux" vous permettront :

  • De faire contrôler l'état de vos chakras, et surtout de les faire harmoniser.
  • De faire contrôler le corps éthérique, ainsi que le corps astral et l'aura et de les faire harmoniser à leur tour.

Travail sur les chakras, déblocage, équilibrage, action thérapeutique.

Les Chakras sont des centres d'énergie situés au niveau des glandes endocriniennes, ce sont des roues qui traversent le corps à l'horizontal, des vortex énergétiques lumineux situés sur les corps éthériques parallèles à la colonne vertébrale. Ils recueillent l'énergie cosmique et la transforment pour la re-distribuer en énergie vitale.

On attribue ainsi aux différents chakras, un certains nombres de couleurs, d'éléments, de symboles et de qualités. En général, nous réagissons aux expériences déplaisantes en nous bloquant, en emmagasinant les remarques blessantes. Tout ceci fait que nous modifions plus ou moins le courant d'énergie dans le corps qui se trouve alors déséquilibré. C'est à ce moment que l'un des chakras se bloque. Il peut en résulter des maladies psychologiques ou même des maladies physiques. (Chaque chakra a un lien avec les organes qui l'entourent). Un chakra déséquilibré peut être bloqué, fermé ou trop ouvert.

De bas en haut :

1° chakra ou chakra racine: la couleur de ce chakra est rouge. Il est situé à la base de la colonne vertébrale, entre les jambes niveau pelvien. Il représente l'énergie stabilisante, enracinante. C'est la confiance en soi et la sagesse. Si il est faible il se traduit par des angoisses. Il concerne les glandes surrénales, vessie, organes sexuels, rachis, il influence la volonté et la procréation, aussi la mémoire consciente et inconsciente.


2° chakra, chakra créatif (aussi nommé chakra sexuel): la couleur de ce chakra est orange. Il est situé 5 à 10 cm en dessous du nombril. Il influence les glandes surrénales. Il est en rapport avec les facultés créatrices, l'inspiration. Si il est faible il se traduit par de la jalousie, un certain isolement. Par lui on fournit la vitalité au corps physique. On soigne les reins.
 

3° chakra ou chakra de l'accomplissement : la couleur de ce chakra est jaune. Il est situé sur le plexus solaire. Il influence le métabolisme et l'énergie vitale, et régule le flux de l'énergie psychologique et émotionnelle. Il est en rapport avec la capacité d'achever, d'accomplir. C'est la paix et la satisfaction. Organes reliés estomac, pancréas, foie rate, cela touche aussi la vue.
 

4° chakra ou chakra du cœur. La couleur de ce chakra est le vert. Il est situé sous le sternum, au-dessus du cœur. Il est en rapport avec l'acceptation de soi, des autres et des situations. Il représente le service sans effort, la générosité, le romantisme et l'AMOUR. C'est le courage et la sécurité. Organes coeur et poumons. Il améliore la confiance.
 

5° chakra ou chakra de la gorge : la couleur de ce chakra est le bleu. Il est en rapport avec le cycle "donner-recevoir" et la communication avec autrui. C'est notre personnalité profonde. Plus nous sommes épanouis, plus ce chakra rayonne. Organes thyroïde, les sens -améliore l'ouïe, la parole.
 

6° chakra ou le Troisième œil :  la couleur de ce chakra est l'indigo. Il est situé sur l'arcade sourcilière et posé légèrement au-dessus et entre les sourcils. Il est en rapport avec la vision du réel, l'intuition, la capacité de discrimination et de choisir ses options. C'est le pardon. Organes glandes pinéales et pituitaire, yeux, ouïe.
 

7° chakra ou chakra de la couronne : la couleur de ce chakra est le violet. Il est situé au sommet du crâne et correspond à la conscience, la béatitude, le silence, l'amour universel.

8° chakra pulmonaire : se situe dans les poumons, permet de se rappeler des vies passées, de comprendre
Publicité-liens

bien-etre


Copyright © 2007. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSHélène Michaud Médium et Guérisseur